Présentation
Les États-Unis d’Amérique se compose de 50 États. Plus de 300 millions de personnes appellent les Etats-Unis d’Amérique de leur maison. Bordé à l’ouest par l’océan Pacifique et à l’est par l’océan Atlantique, les États-Unis (y compris les îles de Hawaï et l’Alaska), est un pays culturellement diversifié connu comme le “melting pot” du monde. Depuis l’époque coloniale et son accession à l’indépendance en 1776, les États-Unis a la réputation d’être un chef de file mondial dans le domaine militaire pourrait, de l’économie, les progrès sociaux, et droits de l’homme.
Bref historique
Les États-Unis d’Amérique a été fondée en 1776 avec l’unification des 13 colonies d’origine déclarant l’indépendance de l’Angleterre. Après la guerre d’Indépendance américaine, les nouveaux Etats unis ont adopté leur Constitution et la Déclaration des droits garantissant les libertés fondamentales et les droits civils ratifié en 1791. Après la Révolution américaine, les États-Unis a vécu sa destinée manifeste, l’expansion de ses territoires à travers les années 1800. Au cours de la guerre entre les États, l’éradication de l’esclavage et l’adoption de nouvelles lois et de modes de vie formés attentes de la société au cours de la seconde moitié du siècle. Suite à la croissance de la réputation militaire et les prouesses pendant la Première et la Seconde Guerres mondiales, les Etats-Unis est aujourd’hui une influence majeure sur la politique mondiale, la croissance socio-économique, et un chef de file dans la liberté et les droits humains.
Langues et religion
L’anglais est la principale langue parlée aux Etats-Unis, bien que de lourdes influences des populations d’immigration entraînent dans des langues supplémentaires qui comprennent l’espagnol, l’allemand, le chinois et le français. En raison de sa diversité raciale, langues parlées par plus d’un million de personnes à travers le pays comprennent également vietnamien, coréen et tagalog. La grande majorité des Américains pratiquent des religions chrétiennes, y compris celles du catholicisme romain, protestant, luthérien, et dénominations évangéliques. Le premier amendement garantit la liberté de religion, et les religions non-chrétiennes comprennent le judaïsme, l’islam, l’hindouisme, le bouddhisme et les autres.
climat
modèles climatiques à travers les Etats-Unis dépendent de la région. La partie nord-ouest des États-Unis connaît un climat doux, humide et pluvieux, tandis que les États du sud-ouest bénéficient d’environnements désertiques chauds et secs. Les Etats Plains jouissent des climats relativement tempérées en été tandis que les hivers apportent souvent des tempêtes de neige et des températures en dessous de zéro. Les pays de l’Est sont chaud et humide en été. Le Nord connaît des températures glaciales et enneigées en hiver tandis que le sud-est bénéficie d’une température modérée et relativement chauds avec des périodes de pluie.
Lieux et villes à visiter
Les États-Unis offre de nombreux territoires géographiques, des sites, des sites historiques et des attractions. Quelques-unes des destinations touristiques les plus populaires aux États-Unis incluent des attractions dans les États de la Californie, la Floride et New York.
En Californie, propose Disneyland et Hollywood au sud et le quai et la prison d’Alcatraz du pêcheur de San Francisco au nord. Floride offre aux visiteurs un large éventail d’attractions et sites, y compris les Everglades, Cap Canaveral, et plusieurs milliers de miles de plages chaudes. New York City et Washington, DC, sont également des destinations touristiques populaires pour les voyageurs de l’étranger ainsi que. Washington, DC propose de nombreux monuments et sites historiques à visiter, y compris les musées Smithsonian Institution, le cimetière national d’Arlington, la Maison Blanche, le Washington et monuments Lincoln, et plus encore. New York offre Times Square, le nouveau monde, un tour, le remplacement des tours jumelles détruites dans les attentats du 11 Septembre, 2001, Rockefeller Center et la Statue de la Liberté.
Des millions de voyageurs visitent Las Vegas, Nevada chaque année pour jouer et profiter de l’excitation de 24 heures. Arizona propose le Grand Canyon, tandis que le Dakota du Sud offre des belles vues sur les Black Hills et le mont Rushmore. Conduire à travers toutes les régions des États-Unis offre une variété de paysages, monuments, la géographie, et d’attractions.
services de location de voitures
services de location de voitures sont nombreuses aux États-Unis, avec les principaux fournisseurs de location de voitures situées en majeure ainsi que les régions rurales. Certaines des plus populaires comprennent Enterprise, Avis, Hertz et National.
Comparez les prix et les options de quelques-uns des plus populaires:
http://www.alamo.fr/usa
http://www.locationvoitureusa.fr/
https://www.hertz.fr/rentacar/location-voiture/etats_unis
http://www.guidedelocationdevoiture.fr/etats-unis/location-de-voiture.php
http://www.ebookers.fr/location-voiture/
http://www.locationdevehicule24.fr/usa/location-de-vehicule-usa.php
Lors de la conduite aux États-Unis, les voyageurs doivent fournir un permis de conduire valide. Soyez conscient que la plupart des agences de location de voiture aux Etats-Unis ne seront pas louer à une personne de moins de 25 ans. Il est recommandé que tout étranger souhaitant conduire aux États-Unis d’obtenir l’assurance automobile auprès d’une agence de location de voiture, et être en mesure de produire un permis de conduire international avec le permis de conduire national. Assurance auto temporaire est disponible pour un à 28 jours.
Règlement de conduite
Règles de conduite pour tous les 50 des Etats-Unis sont assez cohérentes, bien que certains États ont des limites différentes de vitesse, les règles relatives à l’utilisation du téléphone cellulaire, et les limites d’alcoolémie. L’âge minimum pour la conduite juridique aux États-Unis est de 16, mais les conducteurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à conduire durant certaines périodes de la journée ou de la nuit. La ceinture de sécurité est recommandé pour tous les passagers, mais n’est pas obligatoire dans tous les Etats.
Les petits enfants, les tout-petits et les bébés doivent être dans des supports de sièges approuvés qui sont le siège ceinturé correctement. Toutefois, la conduite sur le côté droit de la route est conforme aux États-Unis, en Alaska et les îles Hawaï. Les limites de vitesse peuvent varier selon l’emplacement. La limite de vitesse moyenne aux États-Unis est 65 mph (110 kmh):
- Routes ouvertes – Entre 55 75 mph
- Dans les limites de la ville – 35 et 45 mi
- Dans les zones scolaires – 15 to 30 mph
Ne pas boire et conduire aux États-Unis. Il est interdit partout, avec un niveau de teneur en alcool dans le sang au maximum de 0,8%. Assurez-vous que vous suivez les règles de la route lors de la conduite aux États-Unis pour assurer, d’une visite, et agréable sans problème agréable.
Sources
- Sites Voyage et Tourisme pour les États-Unis – http://www.usa.gov/Citizen/Topics/Travel-Tourism/State-Tourism.shtml
- Discover America – http://www.discoveramerica.com/
- Les visiteurs étrangers de conduire aux États-Unis – http://www.usa.gov/Topics/Foreign-Visitors-Driving.shtml